• Club de jardinage

    Ici vous pouvez jardiner et apprendre à vous occuper des plantes. 

    Le club est sous la surveillance de Mme Inoue:

    Pour vous inscrire il faut aller voir la principale.

    Liste des participants :

    « Club de cuisineclub de basket »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:20

    Aya : et voilà ici on peut s'occuper des plantes et autre...

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:20

    luchia: [je crois que je vais me plaire dans cette école] (souris) ça alors ils ont même des plante tropical ici ! j'aime beaucoup les fleurs mais je n'aime pas trop me salir les mains. Ma passion c'est le chant et toi ?

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:22

    Aya : Moi c'est le dessin et la cuisine , je suis d’ailleurs inscrite au club de cuisine, mais comme c'est à la même heure que celui de dessin je ne peux pas faire les deux ...

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:25

    luchia: c'est dommage que tu ne puisse pas faire les deux. Moi aussi j'aime beaucoup faire la cuisine mais par contre je ne suis pas très douée en dessin malheureusement...

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:26

    Aya : Je vais te montrer le club de cuisine

    "aller direction le club de cuisine ^^"

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:29

    luchia: en route ! 

    "ça me donne faim ^^"

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :